Support application CONVITUS

Nous sommes à votre entière disposition en cas de question

CONVITUS a mis en place une organisation de support adaptée pour assister ses assurés lors de l’utilisation de l’appli mobile. En cas de questions sur l’appli, appelez le 061 337 17 67 ou envoyez un e-mail à info@convitus.ch.

Si vous avez des questions sur le contenu de l’application, et plus particulièrement sur vos chiffres d’assurance personnels, nous vous prions dans ce cas d’utiliser la fonction e-mail de l’application. C’est pour nous la façon la plus rapide et efficace de traiter vos demandes. Nous espérons vous faire découvrir de nombreux aspects intéressants du deuxième pilier et nous réjouissons également de toute réaction critique.

Foire aux questions

J'ai changé mon numéro de téléphone mobile

Si votre numéro de téléphone mobile a changé, veuillez contacter notre support CONVITUS. Nous déclencherons pour vous le processus afin de vous permettre d’enregistrer votre nouveau numéro de téléphone mobile.

Je ne peux pas m'inscrire

Êtes-vous peut-être déjà inscrit? Veuillez essayer de vous connecter directement avec votre numéro de téléphone mobile. En l’absence de résultat concluant, veuillez contacter notre support CONVITUS.

Je ne peux pas me connecter / ma connexion ne fonctionne pas

Avez-vous peut-être changé de numéro de téléphone mobile ? Ou avez-vous entré par inadvertance des données erronées (code d’activation, etc.) ?

En cas de question, veuillez contacter notre support CONVITUS et nous indiquer aussi précisément que possible les données que vous avez saisies ou les messages affichés par le système.

Je n’ai pas reçu de code de sécurité

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous transmettre le code de sécurité par téléphone. Dans ce cas, veuillez contacter le support CONVITUS afin que nous vous fassions parvenir dès que possible le code par voie postale.

Je ne reçois pas de SMS

Il est possible que l’envoi du code d’activation prenne un certain temps. Ou peut-être avez-vous changé de numéro de téléphone mobile ?

En cas de question, veuillez contacter notre support CONVITUS et nous indiquer aussi précisément que possible les données que vous avez saisies ou les messages affichés par le système.

 

Vous n'avez pas trouvé de solution?

Contactez nous moyennant le formulaire de contact ci-dessous, nous vous contacterons le plus vite possible.

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