Support application CONVITUS

Nous sommes à votre entière disposition en cas de question

Pour aider ses assurés à utiliser l’application mobile, l’Convitus a instauré un service d’assistance. Pour toute question concernant l’application, veuillez vous adresser au 061 337 17 91 ou à info@convitus.ch.

Vous trouverez également une aide directe et rapide sous « Questions fréquentes ».

En cas de questions sur le contenu de l’application, notamment sur vos chiffres d’assurance personnels, nous vous invitons à utiliser la fonction e-mail de l’application. Cela nous permettra de traiter votre demande le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Vous trouverez ici de nombreux aperçus intéressants sur le deuxième pilier. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires critiques

Foire aux questions

J’ai changé de numéro de téléphone mobile.

Si votre numéro de téléphone mobile a changé, veuillez nous en faire part ici. Nous vous enverrons dès que possible un code d’activation pour votre nouveau numéro.

Formulaire «Nouveau numéro de mobile»

Je ne peux pas m'enregistrer

Vous êtes déjà enregistré ? Veuillez essayer de vous connecter avec votre numéro de téléphone portable.

Web App

Je ne peux pas m'inscrire / mon identifiant ne fonctionne pas

Vous avez saisi des données erronées par inadvertance (code SMS incorrect) ?
Veuillez essayer à nouveau.

Ou peut-être avez-vous changé de numéro de téléphone portable? Veuillez nous en informer ici.

Formulaire «Nouveau numéro de mobile»

Je n'ai pas reçu de code d'activation pour l'enregistrement.

Vous avez égaré votre code d'activation ou vous ne l'avez pas reçu ? Vous pouvez demander un nouveau code d'activation. Nous vous l'enverrons par la poste dans les plus brefs délais.

Demander un nouveau code d'activation

Je ne reçois pas de SMS

le code d'activation peut mette un certain temps avant d’arriver. 
Ou peut-être avez-vous changé de numéro de téléphone portable ?

Si vous avez des questions, veuillez-vous adresser au support informatique de Convitus et de nous communiquer de manière aussi détaillée que possible les saisies que vous avez effectuées ou des problèmes rencontrés au sein du portail client.

 

Vous n'avez pas trouvé de solution?

Contactez nous moyennant le formulaire de contact ci-dessous, nous vous contacterons le plus vite possible.

Login